Rechercher

Pagaï + Parquet

Avec deux noms pareils sur la même scène, le résultat de l’addition est tout trouvé… on ne vous imagine pas rester couchés, les jambes croisées ! Dans le cadre du festival "Le Son des Peuples".

Pagaï, ce duo, formé de deux électrons libres Baltazar Montanaro (violon baryton) et Simon Drouhin (machines), est de retour en résidence à la Gare. Toujours à la recherche de points communs entre musique trad et électroniques, ils invitent les publics venant de ces deux univers sonores à se retrouver, à s’approprier et à s’affranchir des codes pour entrer dans la transe.

Ce soir on ne dansera pas sur un parquet, mais avec PARQUET et son répertoire “fat-addictive-videogames-transe-music!”… Quand la branche “noise” du collectif Coax et de Carton Records plonge dans la culture club berlinoise, se frotte à la techno et aux musiques électroniques comme le ferait un groupe de rock, alors naturellement… on danse !

> Repas « en coulisse » avec les artistes – 19h30 – 17€ sur réservation : 04 90 76 84 38

Vendredi 22 mars 2019 de 21h30 à 23h30.

Contact & informations

Pagaï + Parquet
105 quai des Entreprises

84660 Maubec
Ajouter à mon carnet Appelez nous

Ecrivez nous Visitez notre site


Besoin d'une information ?

Nous sommes à votre disposition pour vous donner de plus amples renseignements

Fermer la carte intéractive

Commandez vos brochures

Découvrez nos brochures du Luberon coeur de Provence pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...

Commandez

Newsletter

Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

S'inscrire